Clipper technologies Flux rss Google Linkedin Twitter Facebook
Société de services pour le déploiement et la maintenance de vos solutions informatiques et technologiques

Le GMT94 gagne les 24 heures du Mans moto !

Le groupe Clipper, partenaire du GMT94, est fier de vous annoncer la victoire de la Team aux 24 heures du Mans.

Propos reprit depuis le site de la GMT94

Christophe Guyot : "La course a été d'une rare intensité. Le YART a été l'adversaire le plus redoutable pour atteindre notre objectif de victoire. Chaque dixième grappillé en piste et chaque seconde économisée au ravitaillement, ont été la clef de cette victoire. David Checa, toujours aussi rapide et solide en est le pilier. Niccolò Canepa, handicapé par une mauvaise fièvre a été solide durant de nombreux relais et a mis toute son énergie pour ne commettre aucune erreur. Quant à Mike Di Meglio, il est l'une des révélations de cette édition. Tous les trois viennent des Grand Prix et ont pu mettre leur vitesse au service de l'Endurance."
 

David Checa: "Je suis au GMT94 depuis 14 ans, c'est ma 2ème victoire au 24h du Mans. Je l'attendais depuis longtemps après nos deux titres de Champion du Monde. Le GMT94 est une vraie famille pour moi."
 

Niccolò Canepa : "J'ai donné tout ce que je pouvais jusqu'au bout de la nuit. J'étais malade et mes performances en fin de relais se sont légèrement dégradées. Je me suis appliqué à ne pas chuter et à conserver malgré tout un rythme soutenu. Je tiens à remercier mes coéquipiers d'avoir pris le relais quand je n'en pouvais plus ainsi que Christophe (Guyot) et l'équipe pour avoir su gérer cette situation pour nous amener à gagner cette course."
 

Mike Di Meglio : "Première participation et première victoire. C'est mon plus beau moment depuis mon titre de champion du monde 125 mais j'ai conscience que sans toute l'équipe GMT94 Yamaha Dunlop qui m'a porté et des coéquipiers parfaits, je n'aurais jamais pu atteindre ce graal. Un grand merci à eux !"
 

Rendez-vous pour la prochaine épreuve du Championnat du Monde d'Endurance EWC à Oschersleben (Allemagne) le samedi 20 mai 2017.

Gmt94David Checa (espagnol), Niccolò Canepa (italien) et Mike Di Meglio (français) ont mené la Yamaha du GMT94 sur la plus haute marche du podium de la 40ème édition des 24H du Mans moto. Ils devancent de 19 secondes la Yamaha R1 du YART.

(En savoir +)

Actualités Clipper