Clipper technologies Flux rss Google Linkedin Twitter Facebook
Société de services pour le déploiement et la maintenance de vos solutions informatiques et technologiques

CLIPPER GROUP

Depuis plus de 15 ans, Clipper propose ses services avec la confiance des grandes marques.

Résolument tourné vers les marchés B TO B, aux exigences accrues, Clipper opère chez les grands comptes et PME, la qualité est au centre de ses préoccupations.

Capitalisant sur un personnel motivé et qualifié, Clipper fidèlise ses clients en constituant avec eux, les solutions adaptées à leurs réels besoins.

Clipper group 3

Le Groupe Clipper - Une couverture nationale pour :

  • Solutions embarquées : géolocalisation, informatique embarquée dans les véhicules légers, poids lourds, remorques.
  • Réseau : Téléphonie IP, Switch, Routeurs cuivre et Fibre, Riverbed, sonde Réseau .
  • Affichage dynamique, Visio Conférence.
  • Impression : imprimante, photocopieur, multifonction, traceur, 3D.
  • Informatique : serveur, PC, PC portable.
  • Monétique et Système d’encaissement : TPV, TPE.
  • Formation : logiciels métiers, progiciels, systèmes d’exploitation. Utilisation du matériel d’impression MFP et grands formats et environnement réseau.
  • Imagerie et diagnostic médical, photographie.

CLIPPER GROUP - Stratégie - Services

  • Continuer à être reconnu comme une société de services à valeur ajoutée.
  • Proposer des services adaptés aux spécificités de chaque client.
  • Délivrer une maintenance qualitative et réactive sur tout le territoire.
  • S’engager contractuellement à ne pas être en concurrence directe avec nos clients constructeurs et distributeurs.
  • Toutes nos opérations et nos activités sont gérées, planifiées et contrôlées par des outils de gestion efficaces proposant entre autres :
    • Une visibilité en temps réel des dossiers confiés avec une évolution des
    • statuts adaptée aux spécificités et besoins de chaque client.
    • Une géo localisation de nos techniciens pour une plus grande réactivité.
  • Maitriser notre propre force terrain ayant des compétences accrues.
  • Le tout avec un équipement haut de gamme comme des testeurs de voix et data par exemple.
  • Entretenir et développer des valeurs humaines solides : l’écoute, l’accompagnement, la satisfaction client, le respect humain.
Techniciens Clipper

Clipper en quelques chiffres

  • 130 000 calls par an
  • 7 000 journées de déploiement
  • 5 000 journées de formation
  • 60 bases logistiques dans 60 villes pour couvrir l'ensemble du territoire national
  • 120 techniciens
  • 20 ingénieurs et chefs de projet
  • 30 formateurs experts